Partenariats

fivory_logo_rvb_simple_horizontalNotre cafétéria dispose aussi du payement par mobile Lyfpay (pratique si vous n’avez pas de monnaie), et le code 1d0bs vous offre 5,00 € sur votre premier payement!

tns-faviconNouveauté 2017, nous avons maintenant un partenariat avec le Théâtre National de Strasbourg! Il nous permet d’avoir des places réservés pour certains spectacles, que vous pourrez acheter à la cafet de psycho. Sur certains spectacles il y pourra même y avoir des rencontres avec la troupe et une association de psychanalystes pour décrypter la pièce.

philibert_jpg_640x860_q85En présentant la carte d’adhérent Lapsus au magasin de jeu Philibert, vous obtiendrez une réduction de 10 % sur l’ensemble des jeux!

15826211_1845653459038982_3989324993384812339_n

Le Maquis, premier café-vélo à Strabourg, est un condensé de bon café allié à un service réparation-minute pour tous les fans de café et de vélo. Sur présentation de votre carte Lapsus, vous avez droit à 10 % de réduction sur les pièces et la main-d’oeuvre!

Festidream_logo

D’autres partenariats pourraient voir le jour prochainement, alors restez connectés!